languageالعربية

Refus d’organiser le match ESS- Hafia FC au stade Ben Jannet

Akram Sebri, gouverneur de Monastir a expliqué que le refus de la demande d’organiser le match entre l’Etoile sportive du Sahel contre Hafia FC au stade Ben Jannet se base sur les éléments suivants:

La commission régionale de contrôle des stades n’a pas donné le permis d’exploitation du stade à cause de certains problèmes signalés lors d’un contrôle effectué le 7 août 2019. L’ESS a fait la demande d’exploitation du stade le 14 août, a fait savoir le responsable.


Le match entre l’ESS et Hafia FC est programmé pour le 24 août alors que l’US Monastir aura aussi un match important contre le CSS 24 heures après. Ceci risque de dégrader d’avantage la qualité de la pelouse du stade Ben Jannet. Ces éléments ont motivé la décision de refus d’organiser ce match et l’exploitation du stade.


Le gouverneur a ajouté que sur la page officielle de l’ESS, une annonce a été faite le 11 août 2019 concernant la date et le lieu du match avant même de faire la demande d’exploitation. A noter que le dernier délai fixé par la CAF pour la désignation du stade était le 9 août. Ce qui veut dire que l’ESS a proposé le stade sans coordonner avec les autorités régionales à Monastir.